GTSpirit Motorsport

GTSpirit Motorsport Index du Forum

Log in

Assetto Corsa RC1
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> PC -> Assetto Corsa
Previous topic :: Next topic  
Ayorsis
GTSpirit

Masculin

PostPosted: Wed 15 Oct - 20:58 (2014)    Post subject: Assetto Corsa RC1 Reply with quote Back to top

Tout est dit! Go Oculus !

GT5 Gamercards
www.kernelpanik.fr

Visit poster’s website GTalk/Jabber
Publicité

PostPosted: Wed 15 Oct - 20:58 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

madmac
Modérateur Général

Masculin
Or 2: Champ Ibérique

PostPosted: Thu 16 Oct - 18:57 (2014)    Post subject: Assetto Corsa RC1 Reply with quote Back to top

alors vous avez testé ??

moi ça DL encore

Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 16 Oct - 18:58 (2014)    Post subject: Assetto Corsa RC1 Reply with quote Back to top

Pas encore ça dl.
Pour gagner une course, il faut déjà la finir.

benmttf
Modérateur

Masculin
Argent: 2 eme Champ A600

PostPosted: Thu 16 Oct - 19:14 (2014)    Post subject: Assetto Corsa RC1 Reply with quote Back to top

moi aussi ça dl
La clef d'une course c'est savoir jongler entre patiente et attaque...

MSN Skype
Philou
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 16 Oct - 20:22 (2014)    Post subject: Assetto Corsa RC1 Reply with quote Back to top

Tous des d'leur alors

madmac
Modérateur Général

Masculin

PostPosted: Thu 16 Oct - 20:29 (2014)    Post subject: Assetto Corsa RC1 Reply with quote Back to top

plus que 25mn

GTSpirit

Masculin

PostPosted: Thu 16 Oct - 20:46 (2014)    Post subject: Assetto Corsa RC1 Reply with quote Back to top

je vien de telecharger la mise a jour, il y avait un probleme avec l'oculus rift. y'avais pas de 3D donc c'etait bien pourri.

Je vien de faire une course, comment dire .... ya pas de mots.... putin que c'est bon ! t'est dans la bagnole, sa rame pas. je suis amoureux!

GT5 Gamercards
www.kernelpanik.fr

Visit poster’s website GTalk/Jabber
benmttf
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Oct - 18:20 (2014)    Post subject: Assetto Corsa RC1 Reply with quote Back to top

Hello! Petit test de AC!
Alors après avoir dégagé le blur tout dégueulasse le jeu est vraiment beau!
Petit réglage aux oignons des paramétres volant et difficultés sans aides bien entendu je me lance!
Le FFB est vraiment bien et on se prend pour un pilote en 2s!
D'ailleurs c'est ce point qui m'intrigue?
Pourquoi avoir fait un jeu aussi facile? Pour la plupart des voitures, sur Spa par exemple, pneu froid, à une main, le raidillon à fond sans même une frayeur! Les freinages au dernier moment les doigts dans le nez...
Du coup je me dis que ça doit être top pour se tirer des bourres avec ces potes en live car au moins personnes ne fait d'erreur mais je me retrouve un peu frustré car je n'éprouve aucun challenge à conduire les voitures...
Du coup résultat du test mitigé...
Et vous ça donne quoi?

Last edited by benmttf on Sat 18 Oct - 01:35 (2014); edited 1 time in total

MSN Skype
madmac
Modérateur Général

Masculin

PostPosted: Fri 17 Oct - 18:52 (2014)    Post subject: Assetto Corsa RC1 Reply with quote Back to top

y a de ça, comme tu dis

GTSpirit

Masculin
Or: SuperGT
Argent: 2011/2012
Argent 2: MAK CORP 3 freins de
Bronze: Tvr speed 6
Bronze 2: Winter Series

PostPosted: Fri 17 Oct - 18:52 (2014)    Post subject: Assetto Corsa RC1 Reply with quote Back to top

j ai dl la maj hier à midi et tester le soir. J'ai pris la 458 sur spa, je suis vite ressorti, le profil etant supprimé au 1er demarrage la v1.0, j ai du reaffecter mes touches etc.
Je suis revenu sur la piste, bon la c'etant en boite auto et un ffb qui fait crisé ma femme, je ressors vite au bout de quelques metres.
Je remodifie, et là je me dis tiens j'ai nordscheilfe de snoopy au fait. Oh punaise, l'enfer vert avec une feufeu toute neuve ca va etre delire... bin non ca charge pas... du coup control + alt + supp
>>> gestionnaire de tache >> on shoot AC

Idem pour une autre piste. version 1.01 toujours pareil j abandonne.

benmttf
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Oct - 19:09 (2014)    Post subject: Assetto Corsa RC1 Reply with quote Back to top

désinstalle tout et recommence à 0

MSN Skype
St3pH
GTSpirit

Masculin
Or: SuperGT
Argent: 2011/2012
Argent 2: MAK CORP 3 freins de
Bronze: Tvr speed 6
Bronze 2: Winter Series

PostPosted: Sun 19 Oct - 20:31 (2014)    Post subject: Assetto Corsa RC1 Reply with quote Back to top

j ai desinstallé puis redl AC et reinstall >>> toujours pareil
Du coup, j ai desintallé encore une fois et je suis allé voir si il restait quelque chose apres la desintallation. Il restait un dossier avec des circuits addon etc. je lai supprimé et reredl AC.... ca fonctionne

madmac
Modérateur Général

Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct - 20:44 (2014)    Post subject: Assetto Corsa RC1 Reply with quote Back to top

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct - 18:11 (2014)    Post subject: Assetto Corsa RC1 Reply with quote Back to top

Alors ça y est j'ai testé sur Silverstone en SLS GT3, bien évidement en ayant viré toutes les aides.
Bilan: A peine mieux que du Forza le FFB pas top, difficulté moyenne. Comparé à RF2 avec la même voiture sur le même circuit: et bien il n'y a pas photo. Sur RF2 c'est un
challenge bien plus ardu pour la tenir sur la piste quand on va chercher les limites pour faire un chrono et le ressenti est quand même bien plus . En terme de graphisme
sur ce circuit je donnerais l'avantage encore à RF2 après il faut suremment que je me penche un peu sur les réglages car sur ce que je lis un peu partout c'est un de ces points fort.
A revoir donc un fois un peu mieux réglé.
Je tournerais dessus probablement avec vous et de préférence sur des combinaisons circuits/voitures que l'on n'a pas aussi non la comparaison sera inévitable et cela risque d'être décevant

madmac
Modérateur Général

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct - 18:56 (2014)    Post subject: Assetto Corsa RC1 Reply with quote Back to top

Pas encore trouvé comment faire marcher le "dédicaced"

Edit/ ça y est ça marche

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Assetto Corsa All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Adapted by Benmttf & KaiK

Copyright © 2002-2004 Jakob Persson
Les marques déposées ou commerciales citées sur GTSpiritMotorsport appartiennent leurs propriétaires respectifs
Résolution Conseillée : 1680x1050