GTSpirit Motorsport

GTSpirit Motorsport Index du Forum

Log in

GT5: Manche 3 Laguna Seca Raceway
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Archives -> Archives GT5 2011/2012 -> Championnat 2011 /2012
Previous topic :: Next topic  
St3pH
GTSpirit

Masculin
Or: SuperGT
Argent: 2011/2012
Argent 2: MAK CORP 3 freins de
Bronze: Tvr speed 6
Bronze 2: Winter Series

PostPosted: Tue 13 Dec - 13:04 (2011)    Post subject: GT5: Manche 3 Laguna Seca Raceway Reply with quote Back to top

Je n'ai pas eu de lag non plus, etant dernier j'avais une bonne vision du peloton et aucun probleme en vue sauf certains qui faisaient des patés dans le sable

A la 1ere course, je prenais des 10e sur kart au fur et a mesure des tours, je me suis meme dis que les 2 derniers tours allaient etre interessant mais a la sortie du tire bouchon le kart m a fait une belle figure de style (j'esperais le donut comme sur ta photo Mort de Rire ) Je ne visais meme pas la 1ere place, juste le plaisir.

2eme course, pas de soucis niveau trajectoire et pneus, tout c'est bien gerer, petite arsouille avec remy, mais il a du partir à la faute je pense.

Bonne course dans l'ensemble merci pour l'orga

La prochaine course ca sera pas la meme a mon avis surtout que ca me parait plus bourrin, sans parler de la nsx qui semble avoir le meme comportement a peu de chose pres que la lotus (on verra).

Publicité

PostPosted: Tue 13 Dec - 13:04 (2011)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

KartDriver
Guest

PostPosted: Tue 13 Dec - 22:50 (2011)    Post subject: GT5: Manche 3 Laguna Seca Raceway Reply with quote Back to top

En attendant quelques photos de la soirée voila le classement officiel après les courses 5 et 6 disputées hier soir, et après le déclassement de Nagio à la 1ère course:

Rendez-vous pour la prochaine manche le 09 Janvier 2012

Passez de bonnes fêtes de fin d'année

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Championnat 2011 /2012 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Adapted by Benmttf & KaiK

Copyright © 2002-2004 Jakob Persson
Les marques déposées ou commerciales citées sur GTSpiritMotorsport appartiennent leurs propriétaires respectifs
Résolution Conseillée : 1680x1050