-->

GTSpirit Motorsport Index du Forum

Connexion

[GT on Tour] Communiqué officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives GT5 2012/2013 -> GTSpirit on Tour 2012/2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
KartDriver
Gran Turismo

Masculin
Or: 1er GT300 / Mégane

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:21 (2012)    Sujet du message: [GT on Tour] Communiqué officiel Répondre en citant Back to top

Devant le faible nombre de participants actuellement au GTSpirit on Tour, les championnats sont mis en "pause" en attendant que tout le monde puisse de nouveau être présent et disponible (Sonic dépèche toi de changer de console !! LoL) et j'espère pouvoir recruter 1 ou 2 pilotes d'ici là (l'espoir fait vivre).

J'aimerai qu'il y ait au moins 1 des 2 courses par soirée comprenant un minimum de 8 participants sinon on va vite se retrouver seul sur la piste et s'ennuyer ferme.

Si vous avez des commentaires ou des suggestions, tout est bon à prendre, je suis à votre écoute

En attendant on peut toujours organiser des courses indépendantes si jamais vous avez des envies particulières...

Bwaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:21 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

CDM
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: [GT on Tour] Communiqué officiel Répondre en citant Back to top

Moi je serai partant mais pour le moment j'ai pas internet Crying or Very sad

KartDriver
Gran Turismo

Masculin
Or: 1er GT300 / Mégane

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:29 (2012)    Sujet du message: [GT on Tour] Communiqué officiel Répondre en citant Back to top

Alors fais signe dès que tu peux te joindre à nous, ça fera un concurrent en plus, et surtout un sacré concurrent !!

Au passage dans la section inscriptions du GTSpirit on Tour tu auras cas nous dire quelle équipe tu veux faire gagner (en GTCC ça va définir aussi la voiture utilisée...). Et le numéro de course que tu souhaite afficher (le 31 est déjà utilisé mais maintenant que tu t'es exilé de toute façon... :-p )

Bwaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: [GT on Tour] Communiqué officiel Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GTSpirit on Tour 2012/2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Adapted by Benmttf & KaiK

Copyright © 2002-2004 Jakob Persson
Les marques déposées ou commerciales citées sur GTSpiritMotorsport appartiennent leurs propriétaires respectifs
Résolution Conseillée : 1680x1050