-->

GTSpirit Motorsport Index du Forum

Connexion

Présentation blitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Forum -> Presentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
blitz
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:13 (2012)    Sujet du message: Présentation blitz Répondre en citant Back to top

PRENOM : Jimmy.

Consoles / Gamertag / Id PSN : Ps3. Id: derblitzversinkt .

Votre disposition pour les championnats et les courses libres : Malheureusement aucune pour les championnat de ce forum puisque je participe déjà à 2 championnats d'un autre forum. Plus de précision plus bas .

Vos jeux : Gt5 + une très longue liste .

Votre niveau de pilotage : Moyen en chrono, très bon en drift.

(Petit rajout pour ceux qui connaisse GT5.net)Dernier Palmarès: 3e NoAbs saison 5 / 3e Ligue Espoir MiniChamp / 4e Death Championship / 1er Death Championship en équipe.

Connaissez vous un membre du forum ? J'ai eu l'occasion d'échanger quelque message avec KartDriver.

Volant ou manette ? Les 2. (G25 qui prend la poussière....sacrilège).

Comment nous avez vous connus ? Par le biais de KartDriver qui à fait un passage sur un forum "concurrent" pour faire connaître ce forum et vos championnats.

Quel sont vos objectifs et vos attentes ? Comme cité plus haut, je ne peut pas prendre part à vos championnats, car faisant parti du staff du Minichamp et du Death Championship (d'où je suis l'un des 3 créateurs), je n'ai pas de temps pour me consacrer à un autre championnat. Mon objectif sur ce forum est donc de faire connaître mon championnat, le Death Championship, vu que j'ai eu l'autorisation dans parler. D'ailleurs je vous remercie de me permettre de le faire connaître ici

Le Death Championship

Page facebook: http://www.facebook.com/#!/pages/Death-Championship/400602966645142
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/DeathChampionship?feature=watch

Dernière vidéos qui lance notre évènement hivernal, le WWDCE (World Winter DC Event 2012), pour faire connaître un peu plus le Death Championship en revivant les combos déjà effectués plusieurs soirée par semaine: http://youtu.be/bN-MelB-_Vs

Qu'est-ce que le Death Championship?
C'est partis sur une idée folle de faire un championnat regroupant un grand nombre de manche différente qui varie toutes les semaines. Le but étant de mêler des courses fairplay à des courses "démolition" tout en restant dans le respect et la bonne humeur. En intégrant des courses qui ont un déroulement particulier comme le drift ou le drag. Alors oui, en regardant les vidéos vous pouvez vous dire: Quel bande de tarés! ....Oui c'est vrai, mais même dans les courses "sauvages" on est tout le temps en train de se marrer. De plus, tout le monde à sa chance car chaque courses étant différentes, elles appellent à des compétences de pilotage différentes.

Liste des courses actuelles (elles sont répartis en 4 catégories:manche standard / manche extrême / manche “autre manière de courir” / manche stratégique):
Course à l’aspi
Death Race
Derby Demollition
Drag
Drift
Eliminator
Endurance
Final Countdown
Kart
Le Lièvre pollueur et la Tortue écolo
Mario Kart
Mono-modèle
Most Wanted
Nascar
Normal
Rallycross
Redbull
Relais
Courses à thèmes
Last but not least
Increvable
Nascar de nuit
Chauffard
GPS
Research laboratory
(encore de nombreuse en cours de création)

Déroulement: une manche par semaine (actuellement le samedi, mais possible de faire un autre jour selon les pilotes intéressés). La première manche de la saison est une mono-modèle, et la dernière est une course poursuite avec la police. Car à chaque victoire, vous remportez une prime. D'ailleurs, ce championnat suit un scénario dont voici les deux premières vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=PUkVOQf_A8Q&feature=plcp
http://www.youtube.com/watch?v=RJWCzZqZObU&feature=plcp

Chaque saison donne naissance à un scénario.

Donc voilà. Actuellement, nous faisons donc le WWDCE pour nous faire connaître. Voici le calendrier de cette semaine:

Les jours vont varier.

Horaires (quelque soit le combo ou le jour) :

Ouverture du salon: 20h45
Début des qualifs: 21h00
Première course: 21h30

Si vous êtes intéressés par ce championnat, n'hésitez pas à me posez des questions. Si vous êtes nombreux à être curieux (ce que j'espère ), j'ouvrirais un espace avec les règles etc.... sur ce forum dans la partie adéquates.

Merci de votre accueil et de votre attention, vu ma longue présentation

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:13 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ffff1
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:33 (2012)    Sujet du message: Présentation blitz Répondre en citant Back to top

Bienvenue

KartDriver
Gran Turismo

Masculin
Or: 1er GT300 / Mégane

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:21 (2012)    Sujet du message: Présentation blitz Répondre en citant Back to top

bienvenue a bord. c'est un joyeux bordel ton championnat mais je salue l'originalite et la complexite de ce genrede competition.
si jamais tu t'emmerdes un lundi soir et que nous roulons sur gran turismo, n'hesites pas a nous rejoindre heing

Bwaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blitz
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: Présentation blitz Répondre en citant Back to top

Ok. Merci

"bordel"? Non. A première vu on pourrait le croire. Mais étant en équipes, une bonne partie est calculé pour faire gagner son équipes. Sinon oui, c'est assez complexe. Mais les règles de chaque manches s'apprennent très vite. Et sinon c'est sur le tas que les pilotes comprennent . N'hésitez pas à m'envoyer des MP si vous êtes curieux. Au pire vous pouvez venir sur une manche en tant qu'observateur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: Présentation blitz Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Adapted by Benmttf & KaiK

Copyright © 2002-2004 Jakob Persson
Les marques déposées ou commerciales citées sur GTSpiritMotorsport appartiennent leurs propriétaires respectifs
Résolution Conseillée : 1680x1050