-->

GTSpirit Motorsport Index du Forum

Connexion

[GT on Tour] R2: Lotus Elise Cup
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives GT5 2012/2013 -> GTSpirit on Tour 2012/2013 -> Round 2: Spa Francorchamps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
olivealoha
GTSpirit

Masculin
Bronze 3: Chpt Ibérique

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: [GT on Tour] R2: Lotus Elise Cup Répondre en citant Back to top

Présent....je veux bien profiter d'un réglage.....pour la Lotus 96...je ne sais que faire du lest imposé
Aloha Chez Vous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

KartDriver
Gran Turismo

Masculin
Or: 1er GT300 / Mégane

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: [GT on Tour] R2: Lotus Elise Cup Répondre en citant Back to top

j'utilise cette voiture egalement et steph aussi normalement donc tu pourras appliquer mon reglage. pour le lest tu n'as pas fini sur le podium donc tu n'en aura pas. facile a gerer non?

Bwaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

olivealoha
GTSpirit

Masculin
Bronze 3: Chpt Ibérique

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:31 (2012)    Sujet du message: [GT on Tour] R2: Lotus Elise Cup Répondre en citant Back to top

Mais il fallait bien 55 kg de Lest pour qu'elle fasse 700 kg
Aloha Chez Vous!

Ayorsis
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:32 (2012)    Sujet du message: [GT on Tour] R2: Lotus Elise Cup Répondre en citant Back to top

Tres bonne course !

GT5 Gamercards
www.kernelpanik.fr

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
KartDriver
Gran Turismo

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:40 (2012)    Sujet du message: [GT on Tour] R2: Lotus Elise Cup Répondre en citant Back to top

surtout quand on la gagne mdr. Tu vas souffrir à la prochaine épreuve avec les 50kg de lest Twisted Evil

J'ai fait de sacré boulettes et de gros travers dans cte course mais je m'en tire pas si mal au final. Je mettrai à jour le classement demain si tout va bien

KartDriver
Gran Turismo

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: [GT on Tour] R2: Lotus Elise Cup Répondre en citant Back to top

et voila le classement, j'avais peur que le lest soit un peu faible mais finalement c'était largement suffisant. Je ne fais que le 5ème meilleur temps sur cette course et pourtant j'ai attaqué comme un barjot!!

Ayorsis
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: [GT on Tour] R2: Lotus Elise Cup Répondre en citant Back to top

bon ba c'est pas mal tout sa , 50kg de lest sur le nurburgring sa va faire mal ...

GT5 Gamercards
www.kernelpanik.fr

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: [GT on Tour] R2: Lotus Elise Cup Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Round 2: Spa Francorchamps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Adapted by Benmttf & KaiK

Copyright © 2002-2004 Jakob Persson
Les marques déposées ou commerciales citées sur GTSpiritMotorsport appartiennent leurs propriétaires respectifs
Résolution Conseillée : 1680x1050