-->

GTSpirit Motorsport Index du Forum

Connexion

Présentation KartDriver (ou Yody, au choix !!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Forum -> Presentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
KartDriver
Gran Turismo

Masculin
Or: 1er GT300 / Mégane

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: Présentation KartDriver (ou Yody, au choix !!) Répondre en citant Back to top

Salut, je m'appelle Yohann, j'ai 24ans ( à l'heure où j'écris ces lignes) et je suis originaire du Mans. J'ai migré sur Toulouse depuis une quinzaine d'années maintenant pour trouver le soleil et la chaleur, un peu trop de chaleur parfois...

je me suis inscrit ici pour participer aux courses sur GT5, et accessoirement pour les organiser. J'ai une PS3 1ère génération et un G27 de chez Logitech
J'ai rejoins le groupe lors du dernier championnat RacingFR et me suis pris au jeu avec un peu trop d'implication selon mon entourage lol (pour eux, un pauvre G27 et un support volant 1er prix, c'est du gros matos !!)

Pour mon niveau de pilotage je crois que certains ici pourront vous confirmer que je vise les places d'honneur. Parfois j'ai un pilotage un peu "viril" alors n'hésitez pas à me faire savoir si je dépasse la limite, même si je me suis tout de même un peu calmé sur ce plan là. La régularité étant plus rémunératrice que le panache sur l'ensemble d'une saison et surtout le respect de l'adversaire donne des courses plus animées, plus intenses, et tout simplement, plus fun

Mon identifiant PS3 est Kart_Driver. J'utilise assez souvent le pseudo Yody sur PC ou autre donc ne soyez pas surpris si vous voyez ce nom apparaître dans une partie.

concernant ma "disparition" temporaire du forum, des différents avec certaines personnes m'ont poussé à prendre du recul dans l'intérêt général mais la colère et la déception ont vite laissé la place à l'envie de continuer l'aventure grâce, en grande partie,au soutien de certaines personnes. Je m'étais trop impliqué ici pour que tout s'arrête si brutalement. Le GTSpirit on Tour se retrouvait orphelin avant même son lancement, ce qui conduisait cette série de championnat à un abandon certain alors que tout le travail de préparation était fait (des heures de boulot) et qu'il devient super difficile de trouver du monde pour partager notre passion de la simulation auto. Et je sais de quoi je parle, pour avoir sillonné tous les forums existants durant l'été, non sans mal...

Vous l'aurez compris, je m'implique corps et âme dans ce forum et m'en séparer aurait été une Connerie (avec un C majuscule !!) donc attendez vous à me voir hanter ce forum encore un bon bout de temps !!

A+ dans mes rétroviseurs

Et n'ouliez pas d'aller faire un tour sur la page Facebook du forum, des infos, des photos, des liens sont postés régulièrement dessus

Bwaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par KartDriver le Mar 18 Sep - 10:29 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ayorsis
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:27 (2012)    Sujet du message: Présentation KartDriver (ou Yody, au choix !!) Répondre en citant Back to top

Salut et bienvenue, t'arrive pile poil au debut du GT5 On Tour, demain c'est lotus lise et Karting !

GT5 Gamercards
www.kernelpanik.fr

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
KartDriver
Gran Turismo

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: Présentation KartDriver (ou Yody, au choix !!) Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas trop mon point fort le karting sur GT5 mais on fera avec !!

Dernière édition par KartDriver le Lun 17 Sep - 18:54 (2012); édité 1 fois

nagio
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:35 (2012)    Sujet du message: Présentation KartDriver (ou Yody, au choix !!) Répondre en citant Back to top

Bienvenu dans le fofo

Christophe91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:37 (2012)    Sujet du message: Présentation KartDriver (ou Yody, au choix !!) Répondre en citant Back to top

ffff1
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:11 (2012)    Sujet du message: Présentation KartDriver (ou Yody, au choix !!) Répondre en citant Back to top

J'avais pas eu le temps de remarquer ton départ Bon retour alors!!! J'avais du mal à comprendre pourquoi tu ouvrais un topic de présentation^^

KartDriver
Gran Turismo

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: Présentation KartDriver (ou Yody, au choix !!) Répondre en citant Back to top

aussi parce que je n'ai jamais fait de presentation...

Dexter 1971
GTSpirit

Masculin
Or: Chpt A600
Or 2: Clio CUP 2012

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:59 (2012)    Sujet du message: Présentation KartDriver (ou Yody, au choix !!) Répondre en citant Back to top

bienvenue alors

Visiter le site web du posteur
Aurelio42
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:16 (2012)    Sujet du message: Présentation KartDriver (ou Yody, au choix !!) Répondre en citant Back to top

Re-welcome at home missieur li plésident.

St3pH
GTSpirit

Masculin
Or: SuperGT
Argent: 2011/2012
Argent 2: MAK CORP 3 freins de
Bronze: Tvr speed 6
Bronze 2: Winter Series

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:42 (2012)    Sujet du message: Présentation KartDriver (ou Yody, au choix !!) Répondre en citant Back to top

Tiens toi à carreau la bleusaille

KartDriver
Gran Turismo

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:18 (2012)    Sujet du message: Présentation KartDriver (ou Yody, au choix !!) Répondre en citant Back to top

C'est promis m'sieur l'agent

Philou
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: Présentation KartDriver (ou Yody, au choix !!) Répondre en citant Back to top

Bon retour parmi nous maitre Yody
Pour gagner une course, il faut déjà la finir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Présentation KartDriver (ou Yody, au choix !!) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Adapted by Benmttf & KaiK

Copyright © 2002-2004 Jakob Persson
Les marques déposées ou commerciales citées sur GTSpiritMotorsport appartiennent leurs propriétaires respectifs
Résolution Conseillée : 1680x1050