-->

GTSpirit Motorsport Index du Forum

Connexion

Inscriptions GTSpirit on Tour
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives GT5 2012/2013 -> GTSpirit on Tour 2012/2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sonic25
GTSpirit

Masculin
Argent: Winter Series

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:54 (2012)    Sujet du message: Inscriptions GTSpirit on Tour Répondre en citant Back to top

non non noir (me tromper)
Un peut de respect pour ton grand frère
4eme Du championnat SuperGT 2010/2011

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Christophe91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:00 (2012)    Sujet du message: Inscriptions GTSpirit on Tour Répondre en citant Back to top

nagio a écrit:
Il va falloir me dire concrètement dans quelle équipe je suis parce que un jour on me dit que je suis noire un autre rouge et la en gris !!!!
je commence à avoir mal à la tête avec toutes ces couleurs  

Et bientot tu vas etre vert.

nagio
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:50 (2012)    Sujet du message: Inscriptions GTSpirit on Tour Répondre en citant Back to top

Christophe91 a écrit:
nagio a écrit:
Il va falloir me dire concrètement dans quelle équipe je suis parce que un jour on me dit que je suis noire un autre rouge et la en gris !!!!
je commence à avoir mal à la tête avec toutes ces couleurs  

Et bientot tu vas etre vert.

encore quelques couleurs et je me fais une voiture arc en ciel 

sonic25 a écrit:
non non noir (me tromper)
Un peut de respect pour ton grand frère

même pas peur

KartDriver
Gran Turismo

Masculin
Or: 1er GT300 / Mégane

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: Inscriptions GTSpirit on Tour Répondre en citant Back to top

Mon cousin devrait se joindre à nous sur certaines courses (dès qu'il le pourra en fait), je suis entrain de lui envoyer les voitures qui vont bien. Par contre il a le jeu seulement depuis la semaine dernière et joue à la manette mais on ne va pas faire les difficiles heing

Bwaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Inscriptions GTSpirit on Tour Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GTSpirit on Tour 2012/2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Adapted by Benmttf & KaiK

Copyright © 2002-2004 Jakob Persson
Les marques déposées ou commerciales citées sur GTSpiritMotorsport appartiennent leurs propriétaires respectifs
Résolution Conseillée : 1680x1050