-->

GTSpirit Motorsport Index du Forum

Connexion

iRacing - Gratuit 6 mois

Sujet précédent :: Sujet suivant  
KartDriver
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:22 (2012)    Sujet du message: iRacing - Gratuit 6 mois Répondre en citant Back to top

Nos chers collègues de racingFr ont indiqué une info fort intéressante pour tester iRacing gratuitement pendant 6 mois.

En attendant de pouvoir développer la chose ici, voici le lien de leur topic qui en parle:
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=43555&st=0&#entry1289357

Si vous vous laissez tenter, dites-le moi que je vous parraine :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:22 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

madmac
Modérateur Général

Masculin
Or 2: Champ Ibérique

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:29 (2012)    Sujet du message: iRacing - Gratuit 6 mois Répondre en citant Back to top

Six mois gratos ça ce refuse pas , question de culture générale

Je crois que je vais me laisser tenter quand j'aurais passé la barrière de la langue

Et compris comment tout cela fonctionne

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:48 (2012)    Sujet du message: iRacing - Gratuit 6 mois Répondre en citant Back to top

si tu as des questions, demande moi. j'en sais assez pour t'aider a te lancer dans l'affaire. c'est vrai que l'anglais rebute mais ca reste comprehensible

Christophe91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: iRacing - Gratuit 6 mois Répondre en citant Back to top

C'est Iracing complet ?

Et au terme des 6 mois il se passe quoi ?

KartDriver
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: iRacing - Gratuit 6 mois Répondre en citant Back to top

je ne peux pas repondre a tes questions pour le moment mais j'essayerai d'en savoir un peu plus ce soir ou ce weekend. je n'ai pas trop le temps au boulot pour etudier la chose. au pire si quelqu'un essaye on saura vite si c'est complet ou non. et a la fin de la periode je pense qui si tu ne paye pas tu perds l'acces a iracing car faut se connecter au site pour pouvoir lancer le jeu...

Christophe91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: iRacing - Gratuit 6 mois Répondre en citant Back to top

Bon a savoir

Mais tu sais que moi aussi j'ai autre chose en tète et j'ai donc pas trop envie de m’éparpiller un peut partout.

Philou
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:49 (2016)    Sujet du message: iRacing - Gratuit 6 mois Répondre en citant Back to top

Offre à - 40% sur les abonnements
http://www.iracing.com/membership/
Pour gagner une course, il faut déjà la finir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: iRacing - Gratuit 6 mois Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> iRacing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Adapted by Benmttf & KaiK

Copyright © 2002-2004 Jakob Persson
Les marques déposées ou commerciales citées sur GTSpiritMotorsport appartiennent leurs propriétaires respectifs
Résolution Conseillée : 1680x1050