-->

GTSpirit Motorsport Index du Forum

Connexion

GT5: 7ème manche NASCAR 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives GT5 2011/2012 -> Championnat Nascar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
remyfb
GTSpirit

Or: Winter Series
Argent: Nascar 2012
Bronze: 2011/2012

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:29 (2012)    Sujet du message: GT5: 7ème manche NASCAR 2012 Répondre en citant Back to top

Bravo Kart.
Heureusement que tu n'as pas compté la course de Daytona road, sinon tu n'aurais pas gagné ce championnat.
Le roi de la magouille.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ayorsis
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:45 (2012)    Sujet du message: GT5: 7ème manche NASCAR 2012 Répondre en citant Back to top

KartDriver a écrit:
je viens de voir le replay à mon tour, je ne sais pas lequel des 2 commentateurs à osé dire que je ne savais pas gérer l'essence pendant les ravitaillement mais ça va chier des bulles

GT5 Gamercards
www.kernelpanik.fr

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
nagio
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:26 (2012)    Sujet du message: GT5: 7ème manche NASCAR 2012 Répondre en citant Back to top

Alors pour ma course, st3pH a très bien résumé: j'ai tondu le gazon
Ca été une vraie cata, je crois que je me tapais toutes les bagnoles qui se mettait en vrac et alors impossible de rattraper qui que se soit

Ca ma tellement gonflé de sortir de piste tout les 3 tours que j'ai préféré quitter que de gêner le reste participants (et pourtant, je suis d'une nature à aller jusqu'au bout mais là, ça devenait trop la merdasse!!!!)

Merci a l'organisation et aux autres pour tout ces moments plaisirs

ps: c'est quand même super pourri le NASCAR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: GT5: 7ème manche NASCAR 2012 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat Nascar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Adapted by Benmttf & KaiK

Copyright © 2002-2004 Jakob Persson
Les marques déposées ou commerciales citées sur GTSpiritMotorsport appartiennent leurs propriétaires respectifs
Résolution Conseillée : 1680x1050