-->

GTSpirit Motorsport Index du Forum

Connexion

GT5: 7ème manche NASCAR 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives GT5 2011/2012 -> Championnat Nascar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Batman-RFR
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: GT5: 7ème manche NASCAR 2012 Répondre en citant Back to top

Possibilité que ce soit le cas à 93% !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

R8ger
Modérateur

Masculin
Argent: 2 émé GT300 / Mégane

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: GT5: 7ème manche NASCAR 2012 Répondre en citant Back to top

ça va un peu mieux , mais c'est pas ça ! Evil or Very Mad
Ca me soule d'être inerte !!
Si je suis là ce soir je brancherais pas le volant

KartDriver
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: GT5: 7ème manche NASCAR 2012 Répondre en citant Back to top

ouais a la manette ca ne pose pas de probleme, c'est une bonne idee meme pour ne pas trop se fatiguer. apres quand tu seras dans la course tu n'y penseras pas tu seras en pleine concentration...

R8ger
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: GT5: 7ème manche NASCAR 2012 Répondre en citant Back to top

ouaip c'est pour ca faut pouvoir tenir les 80tours

Ayorsis
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: GT5: 7ème manche NASCAR 2012 Répondre en citant Back to top

le replay : http://www.livestream.com/kernelpanik/video?clipId=pla_8a15ae91-1452-4adb-a…

GT5 Gamercards
www.kernelpanik.fr

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
olivealoha
GTSpirit

Masculin
Bronze 3: Chpt Ibérique

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:20 (2012)    Sujet du message: GT5: 7ème manche NASCAR 2012 Répondre en citant Back to top

Embarassed Voilà "j'ai fait de la merde" ce soir,comme Steph me le disait à l'instant ;c'est pas trop mon habitude de pourrir la course des autres donc Sorry ,je vais voir ce LIVE avec un peu de chance Dual et Ayorsis n'ont rien vu
Aloha Chez Vous!

R8ger
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: GT5: 7ème manche NASCAR 2012 Répondre en citant Back to top

Quelle mauvaise idée j'ai eu de changer à la dernière minute pour des pneus moyen devant et dur AR.
Dans les courbes avec de l'aspi ça passe pas ( byebye kart et steph ^^)L'avant accroche trop par rapport à l'ar et je survirai alors que tout en dur no souci.
Je comprenais pas pourquoi elle partait comme ca , j'ai compris au 3ème arrêt LOL   je pensais que j'étais trop brusque sur la manette
désolé nassergio pour t'avoir gêner 2 fois en me crashant
Chris j'ai pas pu t'éviter quand tu est revenu sur la piste carnage x) mes pneus la voiture HS ^^
J'avais pas assez tester l'auto et les pneus ( tout ojdh donc pas eu beaucoup de training)
Course solitaire dans l'ensemble Rolling Eyes

Batman-RFR
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:24 (2012)    Sujet du message: GT5: 7ème manche NASCAR 2012 Répondre en citant Back to top

Merci pour la course, j'ai adoré !!
Bonne ambiance ..

À quand le Daytona 500 ?

olivealoha
GTSpirit

Masculin
Bronze 3: Chpt Ibérique

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: GT5: 7ème manche NASCAR 2012 Répondre en citant Back to top

Maxoo tout comme toi pour les pneus , Sinon après ma course pourrie , nos 2 lascars du Live m'ont comme d'hab régalé Mort de Rire
merci à Batman et Sylvinio pour leur présence , , Chris pour le Championnat Sonic ...eeeeetc
Aloha Chez Vous!

KartDriver
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:05 (2012)    Sujet du message: GT5: 7ème manche NASCAR 2012 Répondre en citant Back to top

j'ai failli regretter également le choix des pneus medium /dur alors que j'avais modifié le réglage de la voiture en conséquence donc je comprends votre galère.

Désolé pour le cafouillage au départ, on avait fait un petit test de 5 trs et j'ai zappé le fait de remettre le bon nombre de tour (je l'avais dit que c'était une mauvaise idée ), dommage que ce jeu ne prenne pas en compte un vrai système de qualif car Chris nous avait pondu un sacré chrono pour le coup

Sinon course assez chaotique au début, a chaque fois que je voulais éviter un pilote en perdition je choisissais le mauvais côté de la piste mais Steph m'a bien aidé à remonter, un draft bien maitrisé et c'est la remontée assurée!

Ensuite une bonne stratégie et une bonne gestion des pneus ont fait le reste. le plus dur était d'éviter les voitures en perdition. Le doublé était jouable, dommage Chris que tu te sois retrouvé toujours au mauvais endroit au mauvais moment il y avait moyen de rééditer l'exploit d'indy speedway

Christophe91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 07:29 (2012)    Sujet du message: GT5: 7ème manche NASCAR 2012 Répondre en citant Back to top

Avant tout !!!
Merci a vous d'avoir participé a ce championnat qui a été fait un peut dans la précipitation   en gros ça c'est bien déroulé surtout pour les qualifs, 
il faut être plus malin que le jeu .
On pourrais d'ailleurs reprendre l'idée des qualifs pour d'autres championnats , a méditer avec le champion.

Pour mes qualifs j'ai fait 42.025 super je vais être en pôle ah bah non le jeu me met 3 éme   
Pas grave pour le faux départ Kart.

Comme tu le dit j'ai souvent été la ou il fallait pas être et on ma très souvent léché l’arrière train 
La stratégie été la bonne j'aurais pas eu tous ces voyages dans le gazon c’était le doublé de la team 24. 

Pas grave ça sera pour l'année prochaine

a tous les pilotes.

St3pH
GTSpirit

Masculin
Or: SuperGT
Argent: 2011/2012
Argent 2: MAK CORP 3 freins de
Bronze: Tvr speed 6
Bronze 2: Winter Series

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: GT5: 7ème manche NASCAR 2012 Répondre en citant Back to top

Me suis bien eclater dans tous les sens du terme.

Départ : la grille, c'est du grand n importe quoi c est pas grave l aspi est la pour aider mais c est sans compter mon olive qui nous fait une "olivette" et qui nous envois dans le decors avec kart. Et là c'est partie pour une bonne séance d'aspi en duo avec kart.
Par contre j ai remarqué que le draft c'était mieux quand j 'etais derriere, je collais bien au pare choc et dans les virage je me placais à exterieur, kart à l interieur, et bingo en sortie de virage on remettait le couvert. Alors le controle de la caisse à haute vitesse est assez tendu mais le principe etait là. Pour moi pas question de doubler, c'est draft à fond point barre.

Cependant j'ai du decroché pour un ravitaillement (sans stratégie question essence). Je repars seul. Ici encore pas question de rester seul, kart se fout en l air à cause d une caisse en deperdition, je dois avoir 11 sec de retard environ, et je dis aller on attend le kart pour remettre ca. Je perds 5 secs mais sur une course de 80 trs ca vaut le coup.

Décidement j avais dis que j'aiderais remy et finalement c est kart que j'aide. Le draft fonctionne tellement bien. J'ai tenté avec sonic pourtant je mefie avec lui , c'est comme un jeune chien fou qui quand il nous voit il peut pas s empecher de nous faire la fete et de se jeter sur nous
Avec chris, je sentais qu il n etait pas receptif à la chose, donc j ai laché l affaire, peut etre un probleme de pneus ou de lag
Avec oliv', bin il me faisait des olivettes tout seul dans les murs... à oublier
Nagio... il tondait la plouse
Avec remy, ca na pas durer il nous a mis dans le decors

Batman lui est resté derriere et a attendu sagement jusqu au dernier virage. En meme temps j ai pu lui grillé la politesse je suis tombé en panne d essence en sortie de virage

Bonne soirée dans l ensemble, ma seule erreur aura été de rentrer au stand trop rapidement, donc un tour sur les jantes plus TAQ sinon j ai bien kiffé les passages de draft.

Je suis bien marré quand j ai revu le replay avec les commentaires

KartDriver
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: GT5: 7ème manche NASCAR 2012 Répondre en citant Back to top

je viens de voir le replay à mon tour, je ne sais pas lequel des 2 commentateurs à osé dire que je ne savais pas gérer l'essence pendant les ravitaillement mais ça va chier des bulles

C'etait bien sympa ce draft avec Steph par contre en fin de relais avec de vieux pneus ça commençait à devenir chaud. Ensuite un ptit coup avec Chris pour le faire remonter dans le classement et pour m'éviter de perdre du temps (travail d'équipe !!) et c'était parfait, par contre le faire avec certains aurait été un peu suicidaire je pense

sonic25
GTSpirit

Masculin
Argent: Winter Series

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: GT5: 7ème manche NASCAR 2012 Répondre en citant Back to top

C'est bien la première fois que j'ai kiffer le NASCAR mis à par la sortie de route de Chris de ma faute (enfin bizarre car il bougeait pas mal son petit c... coffre) bref 1000 excuses !!!
Concernant mon départ en pneus tendre ce n'etaits pas voulu, j'avais mis les tendres pour les qualif puis de retour au stand j'ai mis les moyens, mais avec la connerie de kart je me suis retrouvé avec les tendres ! de plus il m'a fallu 2 arrêts aux stand pour m'apercevoir de ça
De toute façon je me suis bien marré !

Merci à KartDriver et Christophe pour l'organisation et au reste de la GTspirit
Ps : c'est quand même pourri le NASCAR
4eme Du championnat SuperGT 2010/2011

Modérateur Général

Masculin
Or 2: Champ Ibérique

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:54 (2012)    Sujet du message: GT5: 7ème manche NASCAR 2012 Répondre en citant Back to top

Moi j'veux pas dire ,j'étais pas là ...

Mais Steph et Kart vous faites un peu ancien combattant là avec toutes vos médailles

Merci à tout le monde pour ce champ

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: GT5: 7ème manche NASCAR 2012 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat Nascar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Adapted by Benmttf & KaiK

Copyright © 2002-2004 Jakob Persson
Les marques déposées ou commerciales citées sur GTSpiritMotorsport appartiennent leurs propriétaires respectifs
Résolution Conseillée : 1680x1050