-->

GTSpirit Motorsport Index du Forum

Connexion

Présentation d'Agopic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Forum -> Presentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Agopic
GTSpirit

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:51 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Agopic Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !

Prénom : Jeff

Consoles / Gamertag / Id PSN : Agopic

Votre disposition pour les championnats et les courses libres : en fonction de mon emploi du temps pro et familial, le soir ou le matin en semaine, parfois le WE quand ma femme et mon fils me laissent la télé !

Vos jeux : Forza 4, BF3, Skyrim

Votre niveau de pilotage : je fais ce que je peux. Je ne suis pas un pro du tout, mais avec de l'entraînement je peux faire des trucs pas mal. Je suis particulièrement fier de mes 9'22'' sur le Nurb' avec ma M3 d'origine, au Fanatec GT2 et sans aides, ce qui me place dans le top 4% (visible au leaderboard officiel).

Connaissez vous un membre du forum ? Je n'au pas encore eu ce plaisir.

Volant ou manette ? volant Fanatec GT2 + pédalier Clubsport, mode manuel sans l'embrayage, aucune aide.

Comment nous avez vous connus ? J'ai été invité par Christophe sur le site forzamotorsport.fr

Quel sont vos objectifs et vos attentes ? Je cherche à jouer en ligne avec des gens fair-play et pas bourrins, qui jouent dans des conditions à peu près similaires aux miennes, et qui privilégient à la fois le bon temps, la belle trajectoire et des conditons de jeu réalistes plutôt que la place sur le podium à tout prix.

A bientôt !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:51 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Christophe91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:06 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Agopic Répondre en citant Back to top

Salut Jeff 

Citation:
 Je cherche à jouer en ligne avec des gens fair-play et pas bourrins, qui jouent dans des conditions à peu près similaires aux miennes, et qui privilégient à la fois le bon temps, la belle trajectoire et des conditons de jeu réalistes plutôt que la place sur le podium à tout prix.

Nous avons la même philosophie de la chose donc normalement tous devrait bien se passer.

Dans 5 mn tu auras accès au forum complet

benmttf
Modérateur

Masculin
Argent: 2 eme Champ A600

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:09 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Agopic Répondre en citant Back to top

Bienvenue! Il me tarde de rouler avec toi car ce que je lis me plaît beaucoup!!!!
La clef d'une course c'est savoir jongler entre patiente et attaque...

MSN Skype
Dexter 1971
GTSpirit

Masculin
Or: Chpt A600
Or 2: Clio CUP 2012

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:15 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Agopic Répondre en citant Back to top

visiblement tu as frappé a la bonne porte
bienvenu a toi
N'hesite pas a nous ajouter a ta liste d'amis
Dexter 1971

Visiter le site web du posteur
sonic25
GTSpirit

Masculin
Argent: Winter Series

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:03 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Agopic Répondre en citant Back to top

Bienvenue sur GTS !
Agopic
4eme Du championnat SuperGT 2010/2011

GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Agopic Répondre en citant Back to top

Bienvenu à toi

MSN
olivealoha
GTSpirit

Masculin
Bronze 3: Chpt Ibérique

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Agopic Répondre en citant Back to top

Salut Jeff nous n'avons pas le même jeu (suis sur Gran T.) mais les mêmes attentes comme tous mes potos sur ce Fofo slt les pilotes
Aloha Chez Vous!

Philou
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Agopic Répondre en citant Back to top

Bienvenue AGOPIC, ici on joue au volant et avec le moins d'aide possible.Pour le niveau, ça va du pilote très moyen (moi ) aux très bon voir très très bon, mais je ne donnerais pas de nom , tu verras ça par toi mémes.
Pour gagner une course, il faut déjà la finir.

Agopic
GTSpirit

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Agopic Répondre en citant Back to top

Je vous remercie tous de votre chaleureux accueil, et ne manquerai pas d'ajouter vos gamertags à mes contacts.

Je serai ravi de vous retrouver sur la piste, peut-être ce soir, même !

sethdusty
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:35 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Agopic Répondre en citant Back to top

Philou a écrit:
très bon voir très très bon, mais je ne donnerais pas de nom , tu verras ça par toi mémes.

Genre moi par exemple

Heu, sinon, welcome in GTSpirit Wink
Si vous me chercher, je suis derrière ... :p

benmttf
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Agopic Répondre en citant Back to top

sethdusty a écrit:
Philou a écrit:
très bon voir très très bon, mais je ne donnerais pas de nom , tu verras ça par toi mémes.

Genre moi par exemple

Heu, sinon, welcome in GTSpirit Wink

Ca les chevilles??? Bon... En même temps c'est pas faux... Maintenant, il te reste plus qu'à réussir à passer devant moi

MSN Skype
benmttf
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Agopic Répondre en citant Back to top

Dis ton 9:22,000 tu le fait avec quelle M3?

MSN Skype
Tosminator
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:36 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Agopic Répondre en citant Back to top

benmttf a écrit:
Dis ton 9:22,000 tu le fait avec quelle M3?

J'allais posé la même question. Si c'est avec la M3 E30, c'est pas mal du tout.
Après, je préfère me taire, je ne suis pas une référence, enfin... Dexter me comprendra...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Agopic Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Adapted by Benmttf & KaiK

Copyright © 2002-2004 Jakob Persson
Les marques déposées ou commerciales citées sur GTSpiritMotorsport appartiennent leurs propriétaires respectifs
Résolution Conseillée : 1680x1050