-->

GTSpirit Motorsport Index du Forum

Connexion

Présentation Dual
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Forum -> Presentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Christophe91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Dual Répondre en citant Back to top

Dexter 1971 a écrit:

Bon sans rire il commence a y avoir du monde sur la PS3, j'vais petet dépoussiérer la mienne et inaugurer le live avec...(2ans que je l'ai et environ 3mn de live...sur Fifa 08 )

Tu sais comment elle s'allume au moins

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

madmac
Modérateur Général

Masculin
Or 2: Champ Ibérique

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Dual Répondre en citant Back to top

KartDriver a écrit:

C'est une manière comme une autre de lui présenter "l'ambiance" du forum
Déjà ce matin j'ai cru que c’était Chris qui faisait des tests et je lui ai envoyé un message très court:

Me suis excusé par la suite quand j'ai vu Chris et dual connectés en même temps il m'a répondu qu'il pensait que c’était la procédure normale (une bonne idée)

alors je crois qu'il est déjà au parfum de l'ambiance

GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Dual Répondre en citant Back to top

Je viens de me commander ça : http://www.gtomegaracing.fr/product.php?id_product=52

Il me fallait un truc plus léger que déplacer ma table à manger à chaque fois devant la TV, j'espère l'avoir ce week-end pour tester, je ferais un petit retour si ça intéresse quelqu'un

Dexter 1971
GTSpirit

Masculin
Or: Chpt A600
Or 2: Clio CUP 2012

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Dual Répondre en citant Back to top

oui moi le retour ça m'interresse pour mon DFGT

Visiter le site web du posteur
Dual
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Dual Répondre en citant Back to top

Ca marche Dexter

Déjà commande tranquille pour le moment chez eux avec paiement par Paypal pour un total frais de ports compris en colissimo de 156,75 €.
Il y avait une erreur concernant la dispo du produit sur leur site, j'ai posé la question il mon répondu même pas 10 minutes plus tard que le produit était bien stock, et ils ont modifié le site direct donc déjà ils semblent réactifs c'est déjà ça.
Moi je vais mettre mon T500RS dessus, le support et pré percé pour, et comme ça quand je joue pas, je le range dans un coin ça prends pas trop de place.

Dexter 1971
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Dual Répondre en citant Back to top

hé dis dont toi tu me devait un retour d'info sur ce produit Twisted Evil
plutot deux fois qu'une maintenant !!!!

Dual
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Dual Répondre en citant Back to top

C'est à chié… Ca bouge de partout n'achète surtout pas… une vrai arnaque, je te le file si tu veux tester Wink

madmac
Modérateur Général

Masculin
Or 2: Champ Ibérique

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Dual Répondre en citant Back to top

GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Dual Répondre en citant Back to top

Trop fort ça a le merite d etre clair !!!
Sinon oui je serais preneur pour mon DFGT que je veux installer a mon boulot avec la PS2

Dual
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Dual Répondre en citant Back to top

Lol je suis un peu brut quand j'aime pas un truc

Pas de soucis par contre ça c'est encore pire que le T500RS à envoyer… on en reparle fin de semaine pour voir comment on fait Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: Présentation Dual Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Adapted by Benmttf & KaiK

Copyright © 2002-2004 Jakob Persson
Les marques déposées ou commerciales citées sur GTSpiritMotorsport appartiennent leurs propriétaires respectifs
Résolution Conseillée : 1680x1050