-->

GTSpirit Motorsport Index du Forum

Connexion

Présentation Philou
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Forum -> Presentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Philou
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 20:42 (2017)    Sujet du message: Présentation Philou Répondre en citant Back to top

Merci Steph mais pas de problème ram et normalement plus de problème du tout enfin pour l'instant.
Pour gagner une course, il faut déjà la finir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 20:42 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Philou
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:44 (2018)    Sujet du message: Présentation Philou Répondre en citant Back to top

Salut les copains, , je change de boite dans 2 semaines, donc beaucoup de boulot avant de partir et autant qui m'attend dans la nouvelle entreprise. Je suis impatient de vous rencontrer pour le GP de France mais en attendant on se retrouve lundi

Bon weekend à vous
Pour gagner une course, il faut déjà la finir.

benmttf
Modérateur

Masculin
Argent: 2 eme Champ A600

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Philou Répondre en citant Back to top

Ce soir je m'offre un petit roulage!
Trop envie de tester le paul ricard version F1 en F1 c'est possible sur Pcars2? rf2?
La clef d'une course c'est savoir jongler entre patiente et attaque...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Philou Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Adapted by Benmttf & KaiK

Copyright © 2002-2004 Jakob Persson
Les marques déposées ou commerciales citées sur GTSpiritMotorsport appartiennent leurs propriétaires respectifs
Résolution Conseillée : 1680x1050