-->

GTSpirit Motorsport Index du Forum

Connexion

Présentation Sethdusty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Forum -> Presentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sethdusty
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Sethdusty Répondre en citant Back to top

Hello les gens...

PRENOM : Yves (Je suis belge Wink )

Consoles / Gamertag /: sethdusty

Votre disposition pour les championnats et les courses libres : Tout dépend de mes horaires de travail. C'est fort variable.

Vos jeux : Xbox 360: Forza 2, 3, 4, F1 2010, Dirt 1, 2, 3, Red Dead Redemption, Trial HD et Evolution, les Guitar Hero et les Rock Band
PC: F1 2010, 2011, GTR 1, 2, rFactor 1, 2, pCARS, GT Legends, Race 07, GTR Evo, STCC 1, 2, Call of Duty Black Ops, MW2, MW3, Battlefield Bad Company 2, Vietnam, Battlefield 3, Left for Dead 1, 2, Skyrim, NFS Shift 1, 2, Crysis 1, 1.5, 2, et bientôt Sniper Elite V2 et le très attendu Diablo 3. (Oui, je sais, la liste est longue et encore ce ne sont que les jeux auquel je joue régulièrement)

Votre niveau de pilotage : De moyen à bon (offline et lors des épreuves rivals) et nul quand je roule online, je perds tout mes moyens de peur de commettre des erreurs et surtout aussi à cause de la mauvaise foi des pilotes rencontré online. Il n'y a pas de commissaires de pistes comme en vrai et la moindre touchette que l'on peut faire et d'office sanctionné.

Connaissez vous un membre du forum ? Tout les anciens de RFR (Chris, Ben, Dexter, Madmac, etc Wink )

Volant ou manette ? Volant (Fanatec GT2 + Clubsport et d'ici le mois de juin, je l'espère, Fanatec CSR Elite, toujours + Clubsport et les shifter CSR)

Comment nous avez vous connus ? Par Chris et Madmac

Quel sont vos objectifs et vos attentes ? Pas vraiment d'objectif. Je joue pour le fun, l'amusement, la détente. Bon, quand je suis inscrit dans un championnat, j'essai de faire le meilleur résultat possible, mais avant tout, l'amusement. Mes attentes, trouver des gens sérieux avec qui jouer sur le live (marre des "pousse toi de là que je m'y mette") et pouvoir apprendre différentes technique de pilotage et surtout que l'on m'apprenne à régler une voiture aux petits oignons Wink

Si vous me chercher, je suis derrière ... :p

Dernière édition par sethdusty le Dim 22 Avr - 19:49 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Team maximum
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Sethdusty Répondre en citant Back to top

sethdusty

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: Présentation Sethdusty Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Adapted by Benmttf & KaiK

Copyright © 2002-2004 Jakob Persson
Les marques déposées ou commerciales citées sur GTSpiritMotorsport appartiennent leurs propriétaires respectifs
Résolution Conseillée : 1680x1050