-->

GTSpirit Motorsport Index du Forum

Connexion

Radical Coupe des champions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Championnats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Philou
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 21:33 (2017)    Sujet du message: Radical Coupe des champions Répondre en citant Back to top

Pour parler réglages, stratégie et résumé de course
Pour gagner une course, il faut déjà la finir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 21:33 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

pf64
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 00:37 (2017)    Sujet du message: Radical Coupe des champions Répondre en citant Back to top

Pour moi soirée "Radical ment " merdique : obligé de changer de pseudo juste avant le début de la soirée (heureusement mon ingénieur d'exploitation preféré me fait cela à distance merci à toi BJ) puis plantage de rfactor (il y a un certain JSON qui lui parle pas comme il faut ) , ça redémarre juste le temps d'entendre "bonne qualif" sur discord et là écran noir de chez noir , arret de l'ordi à l'arrache (j'en profite pour m'en arracher quelques uns -de cheveux- au passage), les emm.....ts au top du top comme seule l'informatique peut nous gratifier.
Dans quelques années on verra des mecs la gueule en sang après que leur bagnole googolisée soit rentrée dans un arbre et qui aura un message sur son écran: " sorry error #3412 JSON failure" Que du fun.
Je vieux déconne à plein tube ce soir. Vu la vidéo de votre course vous vous êtes bien amusés visiblement, bande de veinards
Le meilleur moteur est celui qui sait se faire oublier du pilote...

madmac
Modérateur Général

Masculin
Or 2: Champ Ibérique

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 21:09 (2017)    Sujet du message: Radical Coupe des champions Répondre en citant Back to top

J'ai bien aimé, les 2 courses, la 2rmr de 40 mn me rebutait plus mais ça c'est bien passé

pneus avant bien entamés, de bonnes grosses vibrations en ligne droite

un peu d'arsouille avec Philou et Adrien

me suis fait sortir mais pas grave

J'ai pas maté le replay, j'espère que Steph à engrangé des points

GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 01:02 (2017)    Sujet du message: Radical Coupe des champions Répondre en citant Back to top

Petite astuce pour réequilibrer trains AV et AR de la Radical: essayez de gonfler les pneus AV sans toucher à la pression de ceux de l'AR (qui est au mini de base). Pour moi cela change toute la voiture.
Forza Gtspirit!!!
Le meilleur moteur est celui qui sait se faire oublier du pilote...

madmac
Modérateur Général

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 19:17 (2017)    Sujet du message: Radical Coupe des champions Répondre en citant Back to top

Autre astuce

conduite à droite ou bien conduite à gauche

la répartition du poids n'est pas la même

pour un circuit qui tourne à droite .............................

j'dis ça j'dis rien

GTSpirit

Masculin
Or: SuperGT
Argent: 2011/2012
Argent 2: MAK CORP 3 freins de
Bronze: Tvr speed 6
Bronze 2: Winter Series

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:38 (2017)    Sujet du message: Radical Coupe des champions Répondre en citant Back to top

Ben, je compte sur toi pour faire du hotlap de fou et Mad fait peter les points

Philou
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 18:46 (2017)    Sujet du message: Radical Coupe des champions Répondre en citant Back to top

Je reçois mon alin pour le volant que fin de semaine prochaine , j'ai rebranché le fanatec en attendant mais j'ai du mal à faire quoi que ce soit avec
Passé d'un Direct Drive à ça, c'est .....................................comment dire comme passé de Laetitia Casta à Mimi Mathy ou d'une manette au volant
Bon je roulerai lundi soir avec vous et je déciderai à ce moment là si je fait la manche de mardi ou pas.

ps: il n'y avait pas un post avec las réglages pour les fanatec?????

madmac
Modérateur Général

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 09:12 (2017)    Sujet du message: Radical Coupe des champions Répondre en citant Back to top

Salut Philou,
tu as besoin de quoi sur Fanatec ??

GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 09:46 (2017)    Sujet du message: Radical Coupe des champions Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas tous on verra ça demain soir

madmac
Modérateur Général

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 13:01 (2017)    Sujet du message: Radical Coupe des champions Répondre en citant Back to top

Sur le volant lui même il est avec les mêmes réglages que tu avais le jour ou tu l'a débranché

donc ça doit être bon

par contre ça doit être dans le jeu que tu dois avoir des réglages a reprendre

GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 17:16 (2017)    Sujet du message: Radical Coupe des champions Répondre en citant Back to top

oui le volant c'est bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Radical Coupe des champions Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Championnats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Adapted by Benmttf & KaiK

Copyright © 2002-2004 Jakob Persson
Les marques déposées ou commerciales citées sur GTSpiritMotorsport appartiennent leurs propriétaires respectifs
Résolution Conseillée : 1680x1050