-->

GTSpirit Motorsport Index du Forum

Connexion

Open endurance Nordschleife 6 heures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PC -> rFactor 2 -> rFactor 2 - Les Événements extérieurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Philou
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 23:57 (2017)    Sujet du message: Open endurance Nordschleife 6 heures Répondre en citant Back to top

Date de la course : 23/09/2017

3 types de voitures seront utilisées, les GT3 du mod Apex, les LMP2 du mod endrurances Series et les groupe C de Mak-Corp.
Une team doit être composée au minimum de 2 pilotes, les inscriptions se font sur ce topic et sur le site de l'évènement

http://endurance-simracing-leagues.org/forum/viewforum.php?f=31

lien du post RFR:
https://www.racingfr.net/wbb/index.php?thread/931-rf2-open-endurance-nordsc…

J'ai une petite experience de l'enfer vert en GT3 et une grosse frustration de ne pas avoir vu le drapeau à damier , j'ai normalement en stock des réglages pour la Maclaren et la Porsche , si parmi nous il y a des intéressé faites moi signe au sinon je verrai sur RFR .
Peu importe le niveau ............ vu le miens , je ne vais pas faire le difficile et l'important c'est de passer un bon moment en bonne compagnie

Pour gagner une course, il faut déjà la finir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 23:57 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Philou
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 20:40 (2017)    Sujet du message: Open endurance Nordschleife 6 heures Répondre en citant Back to top

Alors personne de motivé ou assez fou pour le faire avec mi si personne ce manifeste, je vais voir chez les cousins de RFR
Pour gagner une course, il faut déjà la finir.

pf64
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 23:28 (2017)    Sujet du message: Open endurance Nordschleife 6 heures Répondre en citant Back to top

Pas à la maison le 23 sept. Dommage !!!
Le meilleur moteur est celui qui sait se faire oublier du pilote...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Open endurance Nordschleife 6 heures Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> rFactor 2 - Les Événements extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Adapted by Benmttf & KaiK

Copyright © 2002-2004 Jakob Persson
Les marques déposées ou commerciales citées sur GTSpiritMotorsport appartiennent leurs propriétaires respectifs
Résolution Conseillée : 1680x1050