-->

GTSpirit Motorsport Index du Forum

Connexion

Steam

Sujet précédent :: Sujet suivant  
madmac
Modérateur Général

Masculin
Or 2: Champ Ibérique

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 14:27 (2017)    Sujet du message: Steam Répondre en citant Back to top

Suite a un changement de DD sur lequel était installé Windows, je dois ré-installer Steam

Il se trouve que pour ma part Steam est stocké sur un autre DD

Donc ré-installe de W10 sur C:

Faire attention que le DD sur lequel est installé Steam porte le mème nom et la même lettre de lecteur qu'avant

pour ma part G: Jeux

Dans un premier temps faire une sauvegarde de

1/ Steamapps pour ma part 450 Go :

2/ le fichier .rFactor qui se trouve sur C:/utilisateur/Proprietaire/AppData/Roaming , qui contient votre identification auprès de rFactor

une fois cette sauvegarde faite :

aller sur le DD ou est Steam

supprimer tout ce qu'il y a dans le répertoire Steam SAUF Steam.exe et Steamapps

sur le site de Steam télécharger l’exécutable d'installation SteamSetup.exe

Cliquer dessus et installer Steam au même endroit ou il était pour ma part G:Steam

il procède à des MàJ, décompresse dans ce répertoire tout le contenu qu'il doit y avoir pour son fonctionnement sans effacer votre SteamApps

Et c'est tout, même pas besoin de vérifier les fichiers locaux

tous les jeux sont là et fonctionnent

On peut supposer que si votre jeu est sous C: il doit être possible de faire la même manip et de recopier son SteamApps après la reinstall

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 14:27 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Adapted by Benmttf & KaiK

Copyright © 2002-2004 Jakob Persson
Les marques déposées ou commerciales citées sur GTSpiritMotorsport appartiennent leurs propriétaires respectifs
Résolution Conseillée : 1680x1050