-->

GTSpirit Motorsport Index du Forum

Connexion

cyberkart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Forum -> Presentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
cyberkart
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:16 (2015)    Sujet du message: cyberkart Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous (et à toutes ?),

Membre actif de RacingFR, je m’inscris sur votre forum afin de pouvoir vous informer des futurs Opens et championnats que nous organisons et ainsi créer une synergie entre RacingFR et GT SPIRIT MOTORSPORT.

Mais puisque je suis ici, une petite présentation s’impose :

Je ne suis pas un perdreau de l'année puisque j'ai entamé gaillardement la cinquantaine. J'habite en Alsace dans un village au Nord-est de STRASBOURG.

Ma passion des jeux vidéo date de ma prime adolescence et coïncide avec l'arrivée à la maison d'une drôle de bête de couleur grise que l’on branchait sur la télé et qui s’appelait PONG (d'où mon avatar.sur RacingFR). Que de soirées endiablées à jouer au tennis ou au foot avec les copains.

L'année 1996 est marquée par l'arrivée de notre premier PC à la maison et, puisque je suis aussi passionné de sport auto, mais que je n'ai, ni le temps, ni les moyens de faire du circuit, je vais concilier les deux grâce au PC.

Le premier jeu de course sera Indycar que je "piloterai" au clavier.
Puis viendra le premier volant (un Logitech Formula Force GP) et des jeux dont la qualité graphique ferait sourire aujourd'hui, mais qui nous fascinaient à l'époque : Formula One Grand Prix de Microprose et Sega Rally Championship.

Vers la fin des années 90 je m'offrirai ma première folie, un ensemble volant et pédalier Speedway SW, dont j'userai les potards et casserai les ressorts à force de tourner sur la série des Colin Mc Rae.

Une pause de quelques années dans la pratique du Simracing, bien qu'à l'époque je ne connaisse même pas l'existence du mot, mais l'envie reste tapie quelque part au fond de moi puisque je m'inscris sur le forum RacingFR en 2007.

Fin 2013, je suis décidé à me lancer dans le grand bain, et je m'équipe d'un Thrustmaster T500, d'un cockpit Rseat RS1 et je m'inscris pour ma première course sur GTR2.
Au printemps 2014, je découvre avec gourmandise GT Legends (9 ans après sa sortie, vous constaterez que je ne suis pas un rapide et pas que sur la piste), puis rFactor2 et j'ai depuis enchainé quelques courses.

En 2015, une nouvelle claque avec la sortie de Dirt Rally qui me fait retrouver avec plaisir une discipline que j'affectionne tout particulièrement et qui me ramène quelques années en arrière.

Voilà pour ce portrait, un peu long j'en conviens.

Concernant vos championnats ou opens, n'hésitez pas à venir en faire part sur le forum RacingFR à la rubrique Opens, Ligues et Lans

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:16 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

madmac
Modérateur Général

Masculin
Or 2: Champ Ibérique

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:24 (2015)    Sujet du message: cyberkart Répondre en citant Back to top

Modérateur

Masculin
Argent: 2 eme Champ A600

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:40 (2015)    Sujet du message: cyberkart Répondre en citant Back to top

BEn en voilà une belle présentation qui met plein d'images dans la tête! Ça aurai été dommage de nous en priver!
La clef d'une course c'est savoir jongler entre patiente et attaque...

MSN Skype
cyberkart
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:04 (2015)    Sujet du message: cyberkart Répondre en citant Back to top

Merci les gars et à bientôt sur la piste, ici ou là ou vous savez

Philou
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:20 (2015)    Sujet du message: cyberkart Répondre en citant Back to top

Cyberkart ,belle présentation.
La Gtspirit est une petite équipe ou la bonne humeur et de mise , on est la pour la plupart d'entre nous membre RFR, d'ailleurs j'ai une belle collection de drapeaux bleu que j'accumule sur les opens et championnats RFR
On roule tous les lundi soir si tu veut te joindre à nous .
Pour gagner une course, il faut déjà la finir.

cyberkart
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:42 (2015)    Sujet du message: cyberkart Répondre en citant Back to top

Merci.
Je supposes que tu es le Philou qui fait le championnat APEX GT3 sur RFR ?

Philou
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:29 (2015)    Sujet du message: cyberkart Répondre en citant Back to top

Tout à fait
Pour gagner une course, il faut déjà la finir.

cyberkart
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:38 (2015)    Sujet du message: cyberkart Répondre en citant Back to top

Eh bien à mardi soir alors.
Mais ça va être chaud, car je ne me suis pas encore entraîné (heureusement que le circuit est connu).

pf64
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:48 (2015)    Sujet du message: cyberkart Répondre en citant Back to top

Bravo , sympa ta présentation !
Le meilleur moteur est celui qui sait se faire oublier du pilote...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2017)    Sujet du message: cyberkart Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Adapted by Benmttf & KaiK

Copyright © 2002-2004 Jakob Persson
Les marques déposées ou commerciales citées sur GTSpiritMotorsport appartiennent leurs propriétaires respectifs
Résolution Conseillée : 1680x1050