-->

GTSpirit Motorsport Index du Forum

Connexion

Présentation de Destroem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Forum -> Presentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
destroem
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:17 (2015)    Sujet du message: Présentation de Destroem Répondre en citant Back to top

PRENOM : Nicolas....je préfère Nico

Consoles / Gamertag / Id PSN : PS3/X360 , "destroem" (toujours et encore le même pseudo , comme sur Steam comme ailleurs )

Votre disposition pour les championnats et les courses libres : ..du matin au soir ! mais j'ai des problèmes de dos , alors je suis évidemment dispo quand la douleur n'est pas la..ou quand mon chat m'a pas réveille à 4H du mat pour jouer

Vos jeux :..Heuuu !! Pour le Sim-Racing, tous ,sauf I-Racing ! Pour le reste, la liste est très longue (pour le moment il y a 222 jeux sur mon compte Steam)

Votre niveau de pilotage : Bon , mais agressif avec la voiture...en simu , on paye pas les pneus alors je me lache.
J'ai commencé la simu avec du rally..puis je suis passé au GT ..pour aller , par la suite , sur le drift et enfin l’endurance.

Connaissez vous un membre du forum ? Oui ..M'sieur MadMac

Volant ou manette ? Volant ...Logitech G27//G25 Racing Wheel // Leo Bodnar : Pedal Cable & Shifter Interface // Quick Release JZ // HandBrake TSS // Sequential Shifter // G27 Brass Optical Encoder

Comment nous avez vous connus ? Sur invitation..sur Steam !!

Quel sont vos objectifs et vos attentes ? passer un bon moment et manger du bitume avec les passionnés Français de simus

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:17 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

KaiK
Modérateur PC

Masculin
Bronze 3: GTS RS

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:28 (2015)    Sujet du message: Présentation de Destroem Répondre en citant Back to top

Bienvenue sur le forum, comme tu le vois, il n'y a qu'un RDV hebdomadaire sur rFactor 2, le lundi soir, mais on a un serveur dispo à toute heure.
On a aussi quelques autres jeux de simu GTL, rFactor, Asseto Corsa pour les principaux.

Amuse toi bien!
Ça passe, ça passe, ça passe...pas

madmac
Modérateur Général

Masculin
Or 2: Champ Ibérique

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:34 (2015)    Sujet du message: Présentation de Destroem Répondre en citant Back to top

Bienvenue Destroem

Pour te faire un rapide topo, on est tous des "exfiltrés" de RFR ou on avait du mal à causer en détail de nos championnats sur GT5

on a pas mal roulé sur Forza également

a ce jour nous avons laisse tomber les consoles pour rouler sur PC, ou l'on a trouvé une simu qui nous régale à l'unanimité c'est rF2

j'espère que ton dos te permettra d’être des nôtres sur la piste

pour le reste tu verras ici les choses sont assez simples pas de prise de tête, un seul objectif c'est le plaisir et la rigolade

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:40 (2015)    Sujet du message: Présentation de Destroem Répondre en citant Back to top

Bienvenue sur le fofo

Tu est en bleu maintenant donc tu peux accéder a tout le forum

destroem
GTSpirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:54 (2015)    Sujet du message: Présentation de Destroem Répondre en citant Back to top

OK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: Présentation de Destroem Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Adapted by Benmttf & KaiK

Copyright © 2002-2004 Jakob Persson
Les marques déposées ou commerciales citées sur GTSpiritMotorsport appartiennent leurs propriétaires respectifs
Résolution Conseillée : 1680x1050